TrainMe : trouvez un coach sportif compétent près de chez vous

En 2015 Gatien et Anatole constatent que 70% des abonnés de salles de sport abandonnent au bout de 2 mois. Aujourd’hui TrainMe permet de réserver un cours de sport à la carte avec un coach sportif particulier, ou entre amis, à domicile ou à proximité de chez soi. En moins de 3 ans TrainMe a conquis plus de 10 000 utilisateurs et 100 entreprises !

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? Que proposez-vous ?

TrainMe est la première plateforme communautaire mettant en relation les professionnels du sport tels que les coachs sportifs, professeurs de yoga, avec les particuliers et les entreprises.
Disponible sur le web et les stores, TrainMe permet ainsi de réserver de manière autonome un coach sportif seul ou entre amis à domicile ou dans le lieu souhaité. La synchronisation en temps réel des agendas des coachs sportifs permet de profiter de sa séance de manière quasi instantanée, soit 3 heures après la réservation et ce parmi plus de 800 profils et 10 disciplines : Fitness, Yoga, Boxe, Pilâtes, Tennis, Golf, …

Quel est votre business Model ?

TrainMe applique une commission de 10% aux coachs sur leurs cours

Qui ciblez-vous ? Quels sont vos clients ?

Principalement, nous nous adressons aux personnes peu ou non sportives qui souhaitent se remettre au sport en leur apportant un service de qualité avec la motivation d’un coach. 70% de nos clients sont des déçus de salles de sport et 80% n’avaient jamais fait appel à un coach sportif avant TrainMe.
Bien évidement nous accompagnons également les sportifs dans leur préparation physique pour des compétitions telles que des marathons.

Quels sont vos besoins ?

Nos besoins sont avant tout humains. Nous pensons que la réussite d’une plateforme digitale réside dans sa force à apporter une dimension humaine : esprit communautaire, service et suivi client, conseil et formation coach, écoute et optimisation du produit en accord avec les besoins et attentes coachs / clients …

Où voyez-vous l’entreprise dans cinq ans ?

En septembre prochain nous célébrerons l’ouverture officielle de TrainMe au marché européen avec l’ouverture de Londres. Dans 5 ans nous souhaiterions ainsi ouvrir 4 autres villes européennes.
Nous avons également pour objectif de faire de l’application TrainMe un réel assistant sportif pour nos clients avec des features telles qu’un carnet de suivi et un réel outil de gestion pour nos coachs sportifs afin de faciliter la gestion de leur activité.

 
Coordonnées:
Site: https://trainme.co
Twitter: https://twitter.com/trainme_fr
Facebook: https://www.facebook.com/trainme.co/

 

TrainMe : trouvez un coach sportif compétent près de chez vous


Articles Similaires

Annuaire Startups Lyon 2 semaines ago Kobalt : Créateur d’applications sur mesure

Kobalt : Créateur d’applications sur mesure

Chez Kobalt nous concevons des applications web sur mesure, centrées sur le coeur de métier de nos clients, là où

Lebongustave dénicheur de vins

1 coup de coeur pour un vin, 1 photo de l’étiquette, et en 1 clic je redéguste ma bouteille chez

SWABBL application collaborative dédiée au développement commercial

SWABBL est une application collaborative B2B dédiée au développement commercial qui permet de transformer une entreprise ou une organisation en

Partagez ce contenu avec vos contacts