Skyzen services de gestion de navigabilité et support à la maintenance aéronautique

Skyzen services de gestion de navigabilité et support à la maintenance aéronautique

Skyzen a pour but de devenir une société fournissant des services de gestion de navigabilité et support à la maintenance aéronautique à travers une application web. L’application est centrée autour de l’aéronef, permettant à chaque acteur d’intervenir sur son périmètre.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? Que proposez-vous ?

Skyzen a pour but de devenir une société fournissant des services de gestion de navigabilité et support à la maintenance aéronautique à travers une application web. L’application est centrée autour de l’aéronef, permettant à chaque acteur d’intervenir sur son périmètre. Elle offre une vision 360 sur l’appareil, permet la collaboration des acteurs, et consolide ainsi le cycle de vie complet de l’appareil. L’application gère tous types d’aéronefs (avions, hélicoptères, planeurs, ballons, mais aussi équipements).

Skyzen répond au besoin de suivi de navigabilité et au suivi de la maintenance qui est une obligation légale pour tous les aéronefs de l’Union Européenne. Skyzen se différentie par la forme dans lequel le service est délivrée qui est unique sur le marché.

En effet, le suivi de navigabilité est aujourd’hui assuré par de nombreuses petites structures qui échange les données via des excels et des papiers avec leur clients ce qui est très chronophage et augmente le risque d’erreur de saisie. De même, il existe des solutions pour gérer la maintenance d’aéronefs cependant l’aspect collaboratif n’est pas autant développé qu’avec notre solution.

La principale plus-value de Skyzen est le fait qu’elle centralise toutes les données sur une seule application. Ainsi, les utilisateurs économiseront du temps et de l’argent, tout cela avec une meilleure disponibilité et une interface intuitive.

Quel est votre business Model ?

L’application sera vendu sous forme d’abonnement. Le prix sera proportionnel au nombre d’aéronefs devant être géré. Des fonctionnalités premium seront disponibles.

Qui ciblez-vous ? Quels sont vos clients ?

Nous ciblons les propriétaires d’aéronefs, les sociétés de navigabilités et les sociétés de maintenances aéronautiques.

Quels sont vos besoins ?

Nous sommes à la recherche de contacts de tout type dans le monde de l’aéronautique.
Nous cherchons également un associé ayant les compétences pour nous aider à obtenir l’agrément Part M/G.

Où voyez-vous l’entreprise dans cinq ans ?

Nous espérons avoir développé notre activité en France et avoir commencé notre développement dans plusieurs pays de l’Europe de l’Ouest.

 
Coordonnées:
Site : skyzen
Facebook : https://www.facebook.com/Skyzen.aero/
Twitter : https://twitter.com/skyzen_aero

 

Skyzen services de gestion de navigabilité et support à la maintenance aéronautique


Articles Similaires

Krabbi retrouver et exploiter rapidement les meilleures photos

Chez Krabbi, on s’est toujours demandé pourquoi en entreprise, tout le monde passait des heures à chercher ses photos. Alors,

Annuaire Startups Lyon 2 semaines ago SWABBL application collaborative dédiée au développement commercial

SWABBL application collaborative dédiée au développement commercial

SWABBL est une application collaborative B2B dédiée au développement commercial qui permet de transformer une entreprise ou une organisation en

D.W.Y.T Montres en bois pour hommes et femmes

D.W.Y.T est un état d’esprit, une marque originale et unique, dont les racines sont ancrées dans le présent. Le temps

Partagez ce contenu avec vos contacts