Site de rencontre pour associés fondateurs.

Site de rencontre pour associés fondateurs.

Le modernisme, si souvent décrié et critiqué, apporte avec lui son lot d’outils prodigieux, favorisant les contacts, les rencontres, les échanges et le partage.
Pourrions-nous imaginer notre vie aujourd’hui sans nos téléphones, nos voitures, nos avions et nos ordinateurs ? Tous ces dispositifs fabuleux nous rendent omniprésents sur la planète. Les distances sont abolies.
Il fallait autrefois de longues heures de marche pour se donner la chance de rencontrer sa belle.
En notre Éden moderne, il nous suffit de pianoter sur notre clavier, sans quitter le confort de notre nid douillet, pour contacter des millions de personnes, par l’intermédiaire d’un nombre incalculable de sites de rencontres.

Site de rencontre pour associés fondateurs.

Des personnes de génie ont compris que le besoin de rencontres ne se limite pas aux seules frustrations affectives.
Ambitieux, courageux, déterminé, intelligent, téméraire, vous avez toutes les qualités pour fonder votre propre entreprise.
Mais il vous faut un associé. Vous le savez. Simplement parce que vous avez une idée géniale, mais vous n’avez pas toutes les compétences pour l’exploiter.
À l’inverse, vous voulez gérer votre entreprise, mais vous n’avez pas d’idée. Vous connaissez votre force, vos connaissances, vos compétences, vous voulez les épanouir à travers un beau projet, et c’est justement celui-ci qui vous manque.

Vous êtes donc à la recherche d’un associé fondateur

Là est toute la difficulté. Car l’association requiert une harmonie parfaite. D’elle, dépend directement la réussite de l’entreprise. Comme dans le mariage, l’alliance repose sur un équilibre fragile, instable, en permanence menacé par l’épée de Damoclès, forgée de suspicion, de doute, de susceptibilité et de rancœur. L’engagement de chaque partenaire doit être total, sincère et honnête. Et, comme dans un couple, il faut que chacun puisse avoir confiance en l’autre. Il faut que chaque élément du couple se sente bien accompagné et plus fort de la présence de l’autre.

Il en résulte le constat suivant : il est aussi difficile de dénicher le bon associé, que le conjoint idéal en vue du mariage. Comment trouver cette perle rare au milieu de six milliards d’individus ?

Les personnes de génie, qui ont compris la nécessité de tout mettre en œuvre pour que se rencontrent les entrepreneurs ambitieux, ont fondé « affeenity ».
Plus n’est besoin de prendre son bâton de pèlerin, de battre la campagne ou de parcourir le monde pour trouver l’associé idéal.
Quelques clics suffisent. Le modernisme transpose les contes de fées de notre enfance dans notre quotidien. D’un claquement de doigt, d’un coup de baguette magique ou de quelques clics, et l’associé, en affinité avec vous, est à vos côtés.
Voilà ce que vous offre ce site unique, affeeniteam. Com
Le concept est simple. Il est fondé sur le libre échange d’informations.
Il suffit à chacun de créer son profil. Certains expliquent leur projet, d’autres racontent leurs compétences.
Les profils les plus compatibles seront mis en présence, après que chaque inscrit ait subi un test psychométrique.
Cette méthode, largement éprouvée par ailleurs, est adaptée à la recherche spécifique d’associé fondateur.
Un éventail de candidats vous sera présenté, parmi lesquels vous choisirez celui avec lequel vous vivrez votre belle aventure.

Ce site de rencontre pour associés fondateurs vous épargne une recherche longue et fastidieuse, qui vous aurait rendu vieux avant que ne s’épanouisse dans votre cœur la satisfaction d’une vie réussie.



Articles Similaires

Comment créer et financer les start-up ?

La plupart des sociétés d’envergure internationale actuelles sont entrées sur le marché de l’entrepreneuriat en mode «start-up». Les anecdotes sont

Votre âge, facteur déterminant pour bien choisir votre type d’entreprise

Etre un entrepreneur en herbe n’est pas de tout repos. Compte tenu de la diversité des approches que les «

Trouver un associé 3 années ago Chercher un associé Belgique

Chercher un associé Belgique

Si vous souhaitez lancer votre entreprise en Belgique, il peut être intéressant pour vous de chercher un associé sur place

Partagez ce contenu avec vos contacts