Santé Net prise en charge de la douleur

Santé Net a pour vocation d’améliorer la prise en charge de la douleur. Plus 1/5 de gens souffrent quotidiennement. Grâce à notre application MIA Healthcare, les patients douloureux chroniques évaluent leur état d’une manière plus précise. Ce carnet médical de la douleur améliore véritablement le diagnostic de leurs soignants.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Notre entreprise est né de la rencontre entre un patient et un medecin specialiste de la douleur. C’est suite à un accident de moto que m’est apparu la possibilité d’utiliser les nouveaux outils numériques pour mieux évaluer et diagnostiquer la douleur. Après un gros travail de Data-visualisation, nous arrivons rendre service non seulement au patient mais aussi a toute la chaine de soins.

Que proposez vous ?

Nous proposons une plateforme qui fait le liens entre les patients et les soignants. Ce derniers s’autoévaluent reguliermeent et nous mettons a dispositions de soignants ces informations essentiels.
Ils ne quote pas que l’intensité de la douelur de 0 à 10. Notre outils s’attache a mesurer l’ensemble des facteurs qui rentrent en jeu (Moral, fatigue, observance des traitements… ). Ajouter a ça , notre intelligence artificielle est capable de donner a l’utilisateur des conseil adaptés a sa pathologie et a son activité.
Les soignants eux peuvent voir l’évolution de l’état general de leur patient dans le temps. Il peuvent aussi détecter d’une manière précoce les risque d’addiction edicamenteuse ou les risques anxiogènes-depressifs.

Quel est votre business Model ?

Notre business modele est avant tout B2B. Nous voulons diffuser notre solution SAAS en priorité les laboratoires pharmaceutiques, les mutuelles et les établissement de soins (cliniques, hopitaux).

Quels sont vos besoins ?

Notre besoin est comme beaucoup de sociétés des problèmes de financement. Les démarches administratives et juridiques sont très lourd. Nous avons réussit a boucler le financement de notre RetD par contre il faut encore qu’on fasse des test clinique qui démontrent l’efficacité de notre solution. Apres ca nous avons l’objectif de devenir dispositif medical.

Où voyez-vous l’entreprise dans cinq ans ?

Dans 5 ans, nous voudrions avoir trouvé notre place sur un marché international et avoir étoffé notre offre sur d’autres application. En effet nos algorithmes sont capable d’aider au diagnostics de l’ensemble des pathologies qui reposent sur une auto-évaluation du patient (Addictologie, d’expression, stress… )

 
Coordonnées:
Site : mia-healthcare.com
Twitter : https://twitter.com/sante_net?lang=fr
Facebook : https://www.facebook.com/santeNET.fr/

 

Santé Net prise en charge de la douleur


Articles Similaires

Krabbi retrouver et exploiter rapidement les meilleures photos

Chez Krabbi, on s’est toujours demandé pourquoi en entreprise, tout le monde passait des heures à chercher ses photos. Alors,

Prototypo : améliorer le processus de création typographique

Prototypo c’est la première entreprise française qui a su améliorer le processus de création typographique grâce à d’innovant outils designs.

Blooweels Location de voiture électrique haut de gamme

Blooweels souhaite participer à la démocratisation du véhicule de demain « plus propre » et propose à la location des véhicules électriques

Partagez ce contenu avec vos contacts