Lebongustave dénicheur de vins

Lebongustave dénicheur de vins

1 coup de coeur pour un vin, 1 photo de l’étiquette, et en 1 clic je redéguste ma bouteille chez moi ! Le Bon Gustave est une application avec des dénicheurs qui recherchent et négocient quotidiennement les vins de leurs utilisateurs directement auprès des vignerons.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? Que proposez vous ?

Nous sommes une start-up lyonnaise créé il y a deux ans par Clémence Durieux.
Notre application permet de redéguster chez vous les vins qui vous ont séduit.
Notre ambition va plus loin !
Nous souhaitons partager nos découvertes et nos connaissances oenologiques avec les amateurs et passionnés de vins grâce à des dégustations oenologiques ou des sélections de coffrets sur-mesure pour ravir les papilles de vos proches, amis, collaborateurs.

Nous organisons tous les mois des dîners à Lyon en collaboration avec de jeunes restaurateurs lyonnais avec un menu unique dans une ambiance conviviale de tables d’hôtes. Lors de ces dîners chaque convive apporte sa bouteille coup de coeur pour la faire découvrir aux autres. Un moment de partage et de gourmandise à consommer sans modération.

Quel est votre business Model ?

Nous nous rémunérons comme les cavistes, nous achetons les bouteilles au tarif professionnel et nous les revendons au prix public.

Qui ciblez-vous ? Quels sont vos clients ?

Nous ciblons les amateurs et passionnés de vins qui aiment déboucher des bouteilles entre amis, en famille, ou qui souhaitent simplement conserver leurs pépites chez eux pour des grandes occasions.

Quels sont vos besoins ?

Actuellement nous faisons une levée de fonds pour permettre de financer nos ressources humaines, la refonte de l’application, site internet, et des outils de notre stratégie de communication.

Où voyez-vous l’entreprise dans cinq ans ?

Dans cinq ans, nous imaginons Le Bon Gustave comme l’application incontournable pour tous les amateurs et passionnés de vin qui souhaitent retrouver leurs bouteilles.L’application française qui aura su s’imposer dans le monde viticole et qui sera le levier incontournable entre les vignerons et ces amoureux du vin.

Une application au design et à l’ergonomie quasi-parfaite à en rendre jaloux les Vente-privee, Amazon. Une équipe de plus de 25 dénicheurs qui seront en recherche constante de bouteilles pour satisfaire la demande croissante de devis.

Coordonnées:
Site : lebongustave
Twitter : https://twitter.com/lebongustavefr
Facebook : https://www.facebook.com/lebongustave.fr

 

Lebongustave dénicheur de vins


Articles Similaires

Annuaire Startups Lyon 2 semaines ago FreeCity aide les touristes à visiter des villes

FreeCity aide les touristes à visiter des villes

Préparer un voyage sur Internet est un véritable parcours du combattant : on est noyés par un trop-plein d’informations qui

Krabbi retrouver et exploiter rapidement les meilleures photos

Chez Krabbi, on s’est toujours demandé pourquoi en entreprise, tout le monde passait des heures à chercher ses photos. Alors,

Meersens un gardien de la santé

Meersens est nomade par sa taille et son autonomie, modulaire grâce à ces capsules-capteurs environnementaux et écoresponsable. Avec Meersens vous pouvez pour vous et

Partagez ce contenu avec vos contacts