Krabbi retrouver et exploiter rapidement les meilleures photos

Chez Krabbi, on s’est toujours demandé pourquoi en entreprise, tout le monde passait des heures à chercher ses photos.
Alors, on a créé Krabbi, une solution qui permet aux personnes gérant un important flux de photos de retrouver et exploiter rapidement les meilleures de leurs images.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? Que proposez vous ?

Krabbi est une solution collaborative de gestion de photothèque.

En connectant les clouds et les serveurs sur lesquels sont stockés vos fichiers, Krabbi retrouve toutes vos images.

Notre solution a été pensée pour permettre à nos clients de gagner du temps dans la recherche de leurs photos et conçue comme un outil collaboratif qui retrouve vos images en moins de 5 secondes !

Krabbi détecte intelligemment et automatiquement les photos dans vos serveurs et vos clouds, leur associe des mots clés grâce à la reconnaissance d’images et vous permet ainsi d’avoir une meilleure visibilité de vos contenus. Téléchargez et partagez ensuite vos fichiers avec vos collaborateurs et vos clients.

Krabbi propose également une liaison avec les meilleures banques d’images, pour une recherche et achat des illustrations facilités.

Quel est votre business Model ?

Nous proposons des abonnements mensuels et sans engagement, dont le coût est basé sur le nombre de photos gérées et exploitées.

Qui ciblez-vous ? Quels sont vos clients ?

Les agences de publicités, de communication. les services marketing / communication d’entreprises publiques ou privées.
Nous travaillons également à produire une solution destinée aux photographes, basée sur la blockchain et la preuve d’appartenance de leur oeuvre.

Quels sont vos besoins ?

Nous souhaitons développer plus rapidement nos nouvelles fonctionnalités ainsi que démarcher de nouveaux marchés. Nous avons donc besoin de fonds pour financer ces postes de Web et Business Developer.

Où voyez-vous l’entreprise dans cinq ans ?

Nous voulons arriver sur le marché Européen d’ici à trois ans. Nous souhaitons en parallèle proposer une solution destinée au artistes et plus particulièrement aux photographes, en leur permettant d’authentifier leurs fichiers grâce à la blockchain et ainsi obtenir instantanément et pour un coût minimal la preuve de sa propriété.

Coordonnées:
Site : http://www.krabbi.fr/
Twitter : https://twitter.com/Krabbi_fr
Facebook : https://www.facebook.com/krabbi.fr/

 

Krabbi retrouver et exploiter rapidement les meilleures photos


Articles Similaires

FreeCity aide les touristes à visiter des villes

Préparer un voyage sur Internet est un véritable parcours du combattant : on est noyés par un trop-plein d’informations qui

Lebongustave dénicheur de vins

1 coup de coeur pour un vin, 1 photo de l’étiquette, et en 1 clic je redéguste ma bouteille chez

Prototypo : améliorer le processus de création typographique

Prototypo c’est la première entreprise française qui a su améliorer le processus de création typographique grâce à d’innovant outils designs.

Partagez ce contenu avec vos contacts