CinetPay : plateforme de paiement mobile

CinetPay est une plateforme de paiement mobile qui fédère l’ensemble des moyens de paiement mobile money en Afrique. Il permet aux e-commerçants et commerçants d’accepter les paiements mobile money en ligne et hors ligne.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? Que proposez vous ?

Notre entreprise se nomme CinetPay, une fintech crée en 2016 à Abidjan et présent dans 4 pays en Afrique (Cameroun, Mali, Sénégal). Nous proposons une passerelle de paiement en ligne pour permettre à tous ceux qui souhaitent faire du business en ligne en Afrique d’avoir une solution de paiement adaptée au continent.

Quel est votre business Model ?

Notre business model est simple et transparent, nous prenons des commissions sur chaque transaction que nous traitons sur notre passerelle de paiement.

Qui ciblez-vous ? Quels sont vos clients ?

Nous ciblons tous ceux qui vont du e-commerce ou du commerce de façon générale et qui sont à la recherche d’une solution digitale pour encaisser leur paiement en ligne et hors ligne. Nos clients sont des sites de e-commerces, e-services, des boutiques et magasins.

Quels sont vos besoins ?

Nous avons besoin actuellement de partenaires solides pour nous accompagner comme les banques, les personnes avec un bon carnet d’adresse.

Où voyez-vous l’entreprise dans cinq ans ?

Dans 5 ans, nous serons présents dans les 14 pays de l’Afrique Francophone (Afrique de L’ouest et Afrique Centrale)

 
Coordonnées:
Site : cinetpay
Facebook: https://www.facebook.com/cinetpay/
Twitter : twitter.com/cinetpay
 

CinetPay : plateforme de paiement mobile


Articles Similaires

Partagez ce contenu avec vos contacts